Retour aux actualités

L’Iran affirme avoir été traité injustement par les États-Unis

L’Iran affirme avoir été traité injustement par les États-Unis

27 juin 2026

L'Iran a déclaré avoir été traité injustement par les États-Unis pendant la Coupe du monde, ajoutant un avantage politique à son expérience du tournoi. Ces commentaires surviennent alors que l'Iran continue d'attendre son sort footballistique, les tensions hors du terrain devenant une partie de l'histoire plus large de l'équipe.

Source: BBC Sport

Lire l'article original