Retour aux actualités

Manchester City conclut un accord record pour Elliot Anderson

Manchester City conclut un accord record pour Elliot Anderson

26 juin 2026

Manchester City a conclu un accord record pour le club pour recruter le milieu de terrain de Nottingham Forest, Elliot Anderson. Cette décision souligne la volonté de City d'investir massivement dans un jeune joueur anglais dont l'énergie, la polyvalence et les qualités de récupération du ballon correspondent aux plans de milieu de terrain à long terme du club.

Source: Sky Sports

Lire l'article original