Retour aux actualités

27 juin 2026
Le mandat de Marcelo Bielsa à la tête de l’Uruguay a pris fin après une sortie préjudiciable de la Coupe du monde. Ses méthodes intenses ont produit des moments de promesses mais aussi de critiques, et la défaite finale a laissé la campagne fracturée alors que l'Uruguay commençait à regarder vers une nouvelle direction.
Source: BBC Sport
Lire l'article original