Retour aux actualités

Le règne de Marcelo Bielsa en Uruguay prend fin après la sortie de la Coupe du monde

Le règne de Marcelo Bielsa en Uruguay prend fin après la sortie de la Coupe du monde

27 juin 2026

Le mandat de Marcelo Bielsa à la tête de l’Uruguay a pris fin après une sortie préjudiciable de la Coupe du monde. Ses méthodes intenses ont produit des moments de promesses mais aussi de critiques, et la défaite finale a laissé la campagne fracturée alors que l'Uruguay commençait à regarder vers une nouvelle direction.

Source: BBC Sport

Lire l'article original