Retour aux actualités

Steve Clarke démissionne après la sortie de l'Écosse de la Coupe du monde

Steve Clarke démissionne après la sortie de l'Écosse de la Coupe du monde

28 juin 2026

Steve Clarke a démissionné après la confirmation de la sortie de l'Écosse de la Coupe du monde. Son départ met fin à une longue et significative période à la tête de l'équipe, laissant la Fédération écossaise se lancer dans une recherche majeure d'un successeur capable de s'appuyer sur les progrès réalisés tout en faisant face à la déception d'un nouvel échec du tournoi.

Source: Sky Sports

Lire l'article original